Requête de sélection pour liste.

2 réponses
Dr Jekyll
Bonjour

Je reviens sur un problème posé fin octobre et comme je suis parti un
moment, je préfère reposer ma question.

Un sousFormulaire qui a deux champs: Discipline Professeur

Le champ professeur est une liste qui dépend du champ discipline: exemple
jazz, devrait afficher tous les profs de jazz.
J'ai donc créé une requête qui alimente la liste.

discipline
Professeur
form!NomFormulaire.NomSF.form!Discipline

Rien à faire, même en ayant changé la forme du critère, rien à faire.
Lorsque je saisis la discipline et que je vais dans le professeur, rien ne
s'affiche. Si je vais dans la requête, bien entendu elle n'affiche rien.

Je compte sur votre aide

Amicalement et bonne journée

2 réponses

C. ERNST
Vous êtes sûr de faire un requery préalable de votre liste Professeur au
moment où vous entrez dedans ?

"Dr Jekyll" a écrit dans le message de news:
013c6ac2$0$12681$
Bonjour

Je reviens sur un problème posé fin octobre et comme je suis parti un
moment, je préfère reposer ma question.

Un sousFormulaire qui a deux champs: Discipline Professeur

Le champ professeur est une liste qui dépend du champ discipline: exemple
jazz, devrait afficher tous les profs de jazz.
J'ai donc créé une requête qui alimente la liste.

discipline Professeur
form!NomFormulaire.NomSF.form!Discipline

Rien à faire, même en ayant changé la forme du critère, rien à faire.
Lorsque je saisis la discipline et que je vais dans le professeur, rien ne
s'affiche. Si je vais dans la requête, bien entendu elle n'affiche rien.

Je compte sur votre aide

Amicalement et bonne journée

Dr Jekyll
Oui j'en suis certain... jepense :_)
"C. ERNST" a écrit dans le message de
news:
Vous êtes sûr de faire un requery préalable de votre liste Professeur au
moment où vous entrez dedans ?

"Dr Jekyll" a écrit dans le message de news:
013c6ac2$0$12681$
Bonjour

Je reviens sur un problème posé fin octobre et comme je suis parti un
moment, je préfère reposer ma question.

Un sousFormulaire qui a deux champs: Discipline Professeur

Le champ professeur est une liste qui dépend du champ discipline: exemple
jazz, devrait afficher tous les profs de jazz.
J'ai donc créé une requête qui alimente la liste.

discipline Professeur
form!NomFormulaire.NomSF.form!Discipline

Rien à faire, même en ayant changé la forme du critère, rien à faire.
Lorsque je saisis la discipline et que je vais dans le professeur, rien
ne
s'affiche. Si je vais dans la requête, bien entendu elle n'affiche rien.

Je compte sur votre aide

Amicalement et bonne journée