Requête SQL en VBA (champs concaténés)

RENAUD Eric
Bonjour,
J'ai une requête SQL qui doit me concaténer deux champs d'une base Access
[Période en crs] et [Ex courant]
J'ai utilisé le classique & "-"& dans ma requête Access et cela fonctionne
Maintenant je fait cette même requête avec ADO et là j'ai une erreur :
Incompatibilté de type
Je pense que c'est la partie de cette syntaxe :
[Ex courant] & " - " & [Période en crs] AS AnMois qui pose problème
Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de concaténer 2 champs dans une reqête
SQL en VBA ?
Si oui je suis preneur de la solution

Myrequete = "SELECT ZSD_STOCK_MAG.Article, ZSD_STOCK_MAG.[Ex courant],
ZSD_STOCK_MAG.[Période en crs], [Ex courant] & " - " & [Période en crs] AS
AnMois " & _
"FROM [Références Suivi OF] LEFT JOIN ZSD_STOCK_MAG ON [Références Suivi
OF].[Référence article] = ZSD_STOCK_MAG.Article;"
D'avance merci

Jessy Sempere
Bonjour

Le problème vient de tes guillemets...

[...]