requete SQL

1 réponse
tounsi86
salut tout le monde
J'ai 2 tableaux:
-personnel:BD des personnels d'une entreprise
-participants:BD des participants(un personnel OU un de sa famille(épouse ou enfants))dans une activité de l'entreprise
Quélle est la requete ou qu'est ce que je dois déclarer mes champs pour que UN PERSONNEL A le droit AU MAX de 2 PARTICIPANTS
cad AU MAX 2 PARTICIPANTS ont le MEME identifiant du personnel

1 réponse

jerome
"tounsi86" a écrit dans le message de news:

salut tout le monde
J'ai 2 tableaux:
-personnel:BD des personnels d'une entreprise
-participants:BD des participants(un personnel OU un de sa famille(épouse
ou
enfants))dans une activité de l'entreprise
Quélle est la requete ou qu'est ce que je dois déclarer mes champs pour
que UN
PERSONNEL A le droit AU MAX de 2 PARTICIPANTS
cad AU MAX 2 PARTICIPANTS ont le MEME identifiant du personnel

C'est pas de la prog Windows ça.
Demande plutot sur des groupes dans le genre fr.comp.applications.sgbd..