requete SQL

tounsi86
salut tout le monde
J'ai 2 tableaux:
-personnel:BD des personnels d'une entreprise
-participants:BD des participants(un personnel OU un de sa famille(épouse ou enfants))dans une activité de l'entreprise
Quélle est la requete ou qu'est ce que je dois déclarer mes champs pour que UN PERSONNEL A le droit AU MAX de 2 PARTICIPANTS
cad AU MAX 2 PARTICIPANTS ont le MEME identifiant du personnel

jerome
"tounsi86" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est pas de la prog Windows ça.
Demande plutot sur des groupes dans le genre fr.comp.applications.sgbd..