Requete SQL + jauge

Le
nicolas
Bonsoir,

je souhaiterai intgrer une jauge des l'execution de ma requete sql du
type Select.
Pour dterminer le nombre d'enregistrements, je dois utiliser le
parcours SQL: SQLPremier / SQLCol pour avoir accs SQL.NbLig qui me
servira de BorneMax pour la jauge.
Mais le pb est que la totalit des enregistrements sont chargs en
mmoire lors de l'excution du SQLPremier et du coup l'essentiel du
temps d'excution s'effectue lors du SQLPremier, phase pendant
laquelle je n'ai pas la main!!!
En indiquant un nombre d'enregistrements charger en mmoire via
SQLPremier(100,"toto"), le contenu de SQL.Nblig vaut 100 et du coup
je perds le nombre total

Y'a t'il un moyen de connaitre le nombre d'enregistrements de ma
requete sans etre bloqu lors du SQLPremier.

Note: Je ne tiens pas non plus faire une premiere requete Select
count(*) pour en dterminer un nbr d'enregistrements

merci pour vos lumires
Jacques Bratières
Le #14644371
Le Mon, 16 Apr 2007 18:55:12 +0200, nicolas

Bonsoir,

je souhaiterai intégrer une jauge des l'execution de ma requete sql du
type Select.
Pour déterminer le nombre d'enregistrements, je dois utiliser le
parcours SQL: SQLPremier / SQLCol pour avoir accés à SQL.NbLig qui me
servira de BorneMax pour la jauge.
Mais le pb est que la totalité des enregistrements sont chargés en
mémoire lors de l'exécution du SQLPremier et du coup l'essentiel du
temps d'exécution s'effectue lors du SQLPremier, phase pendant
laquelle je n'ai pas la main!!!
En indiquant un nombre d'enregistrements à charger en mémoire via
SQLPremier(100,"toto"), le contenu de SQL.Nblig vaut 100 et du coup
je perds le nombre total...

Y'a t'il un moyen de connaitre le nombre d'enregistrements de ma
requete sans etre bloqué lors du SQLPremier.

[...]

Je ne pense pas.

--
J.Bratières
news.free.fr

je sais je poses toujours la meme question,
c'est parce que si c'est HF, je connais pas de solution
si c'est oracle, ca peut le faire

"Jacques Bratières"
[...]

Le #14644221
Ma base de données est Criteria que j'interroge via un lien ODBC.
Jerome PAULIN
Le #14644181
nicolas a écrit :
Ma base de données est Criteria que j'interroge via un lien ODBC.

HOOOOO du Prologue ...

gg