Requete SQL :nombre de valeurs

geo
Hello !

Je dois passer des valeurs dans une table SQL, mais j'ai une question :
y'a t'il une limite au nombre des valeurs a passer dans une requete
"INSERT" ?

Insert into matable values('valeur1','valeur2', .... 'valeurX')

Amicalement

Géo

Philippe ILLINGER
Bj,

Faire une recherche avec <limitation> de votre outil SQL favoris

ex : sql2000, la limitation est de 1024 champs dans une table.

Best Regards

---