Requete SQL :nombre de valeurs

1 réponse
geo
Hello !

Je dois passer des valeurs dans une table SQL, mais j'ai une question :
y'a t'il une limite au nombre des valeurs a passer dans une requete
"INSERT" ?

Insert into matable values('valeur1','valeur2', .... 'valeurX')

Amicalement

Géo

1 réponse

Philippe ILLINGER
Bj,

Faire une recherche avec <limitation> de votre outil SQL favoris

ex : sql2000, la limitation est de 1024 champs dans une table.

Best Regards

"geo" wrote in message
news:
Hello !

Je dois passer des valeurs dans une table SQL, mais j'ai une question :
y'a t'il une limite au nombre des valeurs a passer dans une requete
"INSERT" ?

Insert into matable values('valeur1','valeur2', .... 'valeurX')

Amicalement

Géo

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.668 / Virus Database: 430 - Release Date: 24/04/2004