requete SQL et recordset

Le
dad.vito
Bonjour,

j'ai une requete en mode création dont le SQL est :
''''''''''''''
SELECT tlatcd.CDhospitAtcd, tlatcd.Latcd, *
FROM tlatcd
WHERE (((tlatcd.CDhospitAtcd)=[Forms]![fcs]![CODEHOSPIT]) AND ((tlatcd.La=
tcd) Is Not Null));
'''''''''''''''
Je veux retranscrire cela dans un Recordset dans Visual Basic et j'ai cod=
é ceci :
'''''''''''''''''''''''''''''
Set monJeu = CurrentDb.OpenRecordset("select * from tlatcd WHERE cdhospit=
atcd = " & "'" & Forms!fcs![CODEHOSPIT] & "'" And tlatcd.Latcd Is Not Nul=
l)
'''''''''''''''''''''''''''''

Or ça ne renvoie pas les résultats escomptés (alors qu'il n'y a pas d=
e message d'erreur).
Quelqu'un saurait me dire ou est-ce que j'ai faux ?

db

Essayez :

Le #26394969
Salut db,