Requete sql et respect de la casse

Le
T Euzenot
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de mes requêtes sql sous access VBA. Lorsque
je veux filtrer les résultats sur une valeur, il me renvoit toutes les
occurences quelque soit la casse

Exemple : SELECT * FROM table WHERE champ = 'Toto';

me renvoit : Toto, TOTO, toto, TOto, etc. alors que je ne voudrais que
"Toto" quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci par avance,
Thierry
Eric

Essaie le sql suivant:

Select * From LaTable Where StrComp(nomchamp,'Toto',0)=0;

StrComp permet de préciser le type de comparaison : Binary (0), Text,
Database. Pour plus d'infos voir dans l'aide sur StrComp.

--
A+
Eric

Merci beaucoup pour la méthode, elle fonctionne parfaitement.

Bonne journée,
Thierry

"Eric" %
Bonjour,