Requete SQL sous VB

2 réponses
jt
Bonjour,
J'ai créer sous acces une requete qui utilise la fonction DSum celle-ci
marche tres bien sous access,
par contre lorsque j'essaie cette requete sous Vb j'ai le message "Fonction
'DSum' non définie dans l'expression"
Comment faire
Merci

2 réponses

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Peux-tu en dire un peu plus sur la DB que tu utilises ? C'est une DB Access
? Comment te connectes-tu via VB ?

Guy

"jt" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai créer sous acces une requete qui utilise la fonction DSum celle-ci
marche tres bien sous access,
par contre lorsque j'essaie cette requete sous Vb j'ai le message

"Fonction
'DSum' non définie dans l'expression"
Comment faire
Merci

Guy DETIENNE
Re ;O)

Poste ta requête ici afin de voir si le problème n'est pas ailleurs...

Guy

"jt" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai créer sous acces une requete qui utilise la fonction DSum celle-ci
marche tres bien sous access,
par contre lorsque j'essaie cette requete sous Vb j'ai le message

"Fonction
'DSum' non définie dans l'expression"
Comment faire
Merci