Requête SQL en tache planifié

jeanluc_69
bonjour,

J'ai une requéte SQL de consultation qui enregistre le résultat dans un
fichier et je souhaite automatisé la production de cette requete comme une
tache planifiée windows.
j'utilise sql server 2005 et sql server management studio.

merci beaucoup de votre aide.

Fred BROUARD
jeanluc_69 a écrit :
[...]

Utilisez l'agent SQL Server. C'est fait pour ça !

A +

jeanluc_69
"Fred BROUARD" a écrit :

jeanluc_69 a écrit :
> [...]
> j'utilise sql server 2005 et sql server management studio.
>
> merci beaucoup de votre aide.

Utilisez l'agent SQL Server. C'est fait pour ça !

pouvez vous m'en dire plus, il se trouve dans sql server management studio?

comment y accéde t on? y aurait il un howto sur le sujet?
ElSuket
Bonjour,

L'agent SQL Server est le dernier noeud de l'explorateur d'objets dans SSMS.
Cependant il n'est pas présent sous SQL Server 2005 Express.
De ce noeud vous pouvez créer un travail en spécifiant les étapes et la
planification.