Requête SQL en tache planifié

3 réponses
jeanluc_69
bonjour,

J'ai une requéte SQL de consultation qui enregistre le résultat dans un
fichier et je souhaite automatisé la production de cette requete comme une
tache planifiée windows.
j'utilise sql server 2005 et sql server management studio.

merci beaucoup de votre aide.

3 réponses

Fred BROUARD
jeanluc_69 a écrit :
bonjour,

J'ai une requéte SQL de consultation qui enregistre le résultat dans un
fichier et je souhaite automatisé la production de cette requete comme une
tache planifiée windows.
j'utilise sql server 2005 et sql server management studio.

merci beaucoup de votre aide.

Utilisez l'agent SQL Server. C'est fait pour ça !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
jeanluc_69
"Fred BROUARD" a écrit :

jeanluc_69 a écrit :
> bonjour,
>
> J'ai une requéte SQL de consultation qui enregistre le résultat dans un
> fichier et je souhaite automatisé la production de cette requete comme une
> tache planifiée windows.
> j'utilise sql server 2005 et sql server management studio.
>
> merci beaucoup de votre aide.

Utilisez l'agent SQL Server. C'est fait pour ça !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
pouvez vous m'en dire plus, il se trouve dans sql server management studio?

comment y accéde t on? y aurait il un howto sur le sujet?
ElSuket
Bonjour,

L'agent SQL Server est le dernier noeud de l'explorateur d'objets dans SSMS.
Cependant il n'est pas présent sous SQL Server 2005 Express.
De ce noeud vous pouvez créer un travail en spécifiant les étapes et la
planification.