Requête SQL en VBA

RENAUD Eric
Bonjour,
J'ai une requête SQL qui doit me concaténer deux champs d'une base Access
[Période en crs] et [Ex courant]
J'ai utilisé le classique & "-"& dans ma requête Access et cela fonctionne
Mainteant je fait cette même requête avec ADO et là j'ai une erreur :
Incompatibilté de type
Je pense que c'est la partie de cette syntaxe :
[Ex courant] & " - " & [Période en crs] AS AnMois qui pose problème
Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de concaténer 2 champs dans une reqête
SQL en VBA ?
Si oui je suis preneur de la solution

Myrequete = "SELECT ZSD_STOCK_MAG.Article, ZSD_STOCK_MAG.[Ex courant],
ZSD_STOCK_MAG.[Période en crs], [Ex courant] & " - " & [Période en crs] AS
AnMois " & _
"FROM [Références Suivi OF] LEFT JOIN ZSD_STOCK_MAG ON [Références Suivi
OF].[Référence article] = ZSD_STOCK_MAG.Article;"
D'avance merci

Trirème
Bonjour Eric,
Est ce que tu ne devrais pas mettre 2 guillemets au lieu d'une ?
Comme ceci :
... ZSD_STOCK_MAG.[Période en crs], [Ex courant] & "" - "" & [Période en
crs] AS...

Avant de passer le script SQL à ta BD, teste le par un MsgBox Myrequete dans
ton code VBA pour vérifier si c'est bien ce texte là qu'Access sait
interpréter.

Sinon, les || (double pipe) sont également admis par Oracle comme opérateur
de concaténation (à ce qu'on m'a dit).

Cordialement,