requête suppresion

Pascal
bonjour,
ne comprends pas c'est la 3ème fois que j'expédie ce message et il
n'apparaît pas!

j'ai 2 tables que nous nommerons table1 et table2
dans chaque table: 3 champs de même nom : col1 col2 col3 de type
numérique entier

je désirerai faire une requête suppression avec ces critères:
lecture 1er enregistrement table2
comparaison de col1 col2 col3 de la table 2 avec l'enregistrement de la
table1 en clair
si dans la table2 j'ai 1 ou 2 ou 3 chiffre identique a table1, il supprime
l'enregistrement de la table1 et ainsi de suite j'usque fin table2
la requête(qui fonctionne très bien) compare en fait la col1 de table1 avec
col1 de table2
je vous en remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pascal

Pascal
sorry ai oublié de préciser que la requête en place à comme critère -In
(select ch1 from table2)
mais comme signalé, elle ne correspond pas à ce que je veux faire
merci

"Pascal" a écrit dans le message de
[...]

Anor
Bonjour même si je sais que tu n'arriveras pas à lire ma réponse :-)

Commence par regarder les réponses à tes autres fils dans les archives google.
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&scoring=d&as_drrb=b&q=insubject%3Arequ%C3%AAte+insubject%3Asuppression&btnG=Rechercher&as_miny 04&as_minm=6&as_mind=1&as_maxy 04&as_maxm=6&as_maxd=6

... et regarde ton parmaétrage OE (Ctrl+H pour n'afficher que les conversations auxquelles tu
as participé,
et regarder aussi les options d'affichage de outlook express).

--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/

Pascal wrote:
> [...]
| table1 avec col1 de table2
| je vous en remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pascal
salut anor, merci pour ta réponse
ne comprends rien avec le Ctrl+H je peux voir les réponses, mais pas sur le
groupe??
je m'empresse d'aller lire les réponses faites
merci