Requête - toutes les valeurs numériques

Le
Jac
Bonjour à tous,

dans une requête, sur un champ numérique, j'ai un critère qui prend la
valeur choisie dans une liste déroulante. Pas de problème :
[Formulaires]![_MENU_]![Deroulant914]

Mais j'aimerais que toutes les valeurs soient affichées si aucun choix
n'a été fait dans le déroulant. Et là, je n'arrive pas à lui faire
comprendre ce que je veux :

VraiFaux([Formulaires]![_MENU_]![Deroulant914] Est Pas
Null;[Formulaires]![_MENU_]![Deroulant914];>0)

Avec les variantes ">0" ou est pas null, ça ne donne rien.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
Eric

Essaie :
VraiFaux([Formulaires]![_MENU_]![Deroulant914] Est Pas
Null;[Formulaires]![_MENU_]![Deroulant914];[LeChampNumerique])

--
A+
Eric

Et remplace nomduchamp par le nom du champ

"Jac" a écrit :

[...]

Le #18023141
Re-merci... Je crois qu'Heizeimer se pointe...