Requete UNION et symboles % # ! " dans les champs

Le
moromain
Bonjour,

Dans une requête UNION, j'obtiens des petits carrés et pleins de
caractères bizarres : !, %, #, "
Dans les champs ne contenant pas ces caractères sont vides.
Chaque requête fonctionne comme je l'attend.
D'où proviennent ces caractères et pourquoi les champs sont vides ?

Merci d'avance
Voici la requête :
SELECT R_BilanQualite_4_AC_ParDate.NumStation as Station,
R_BilanQualite_4_AC_ParDate.DatePrel as Date,
R_BilanQualite_4_AC_ParDate.[Matières organiques et oxydables] AS
MOOX, R_BilanQualite_4_AC_ParDate.[Matières azotées hors nitrates] AS
AZOT, R_BilanQualite_4_AC_ParDate.Nitrates AS NITR,
R_BilanQualite_4_AC_ParDate.[Matières phosphorées] AS PHOS, Null as
IBGN, Null as GI, Null as FamilleGI, Null as VarTax, Null as Densite,
Null as RichFau, Null as Pleco, Null as Tricho, Null as Ephemero, Null
as Coleo
FROM R_BilanQualite_4_AC_ParDate
WHERE ((R_BilanQualite_4_AC_ParDate.NumStation) Like
renvoistationchoisie())

UNION SELECT R_IBGN_Complet.NumStation as Station,
R_IBGN_Complet.DatePrel as Date, Null as MOOX, Null as AZOT, Null as
NITR, Null as PHOS, R_IBGN_Complet.IBGN as IBGN, R_IBGN_Complet.GI as
GI, R_IBGN_Complet.NOM_LATIN_TAXON as FamilleGI,
R_IBGN_Complet.SommeTaxonsIBGN as VarTax, R_IBGN_Complet.Densite as
Densite, R_IBGN_Complet.RichesseFaunistique as RichFaun,
R_IBGN_Complet.Plecoptera as Pleco, R_IBGN_Complet.Trichoptera as
Tricho, R_IBGN_Complet.Ephemeroptera as Ephemero,
R_IBGN_Complet.Coleoptera as Coleo
FROM R_IBGN_Complet
ORDER BY DatePrel
moromain
Le #6373251
Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas créer d'état à partir de
cette requete. Avec l'assistant, je n'ai aucun champs disponible.