Requête Union et tableau croisé Excel

Le
CAIRIS
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

Dans Access, j'ai une requête Union qui fonctionne correctement.
Lorsque que je veux créer un tableau croisé dynamique dans Excel sur cette
requête, la requête n'apparaît pas dans la boîte de dialogue listant les
requêtes de la base de données dans Excel.
J'ai "contourné" le problème en créant une requête sélection = à ma requête
union.
Là, je réussis à créer mon tableau dans Excel mais je n'ai que les données
provenant d'une des 2 tables de la requête union (alors que dans Access, j'ai
bien les données des 2 tables dans la requête union).
Avez-vous une idée ?
--
Catherine
CAIRIS

"CAIRIS" wrote:

[...]

Michel_D

C'est pas possible de tout faire dans Access ?

PS:A la rigueur exporter la requête d'analyse croisée vers Excel à la fin.

[...]

Le #6765311
J'utilise les tableaux croisés d'Excel pour de multiples raisons :
- nettement plus performants que ceux d'access;
- diffusion sans acess....
--
Catherine

"Michel_D" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #6766741
re

"CAIRIS"
J'utilise les tableaux croisés d'Excel pour de multiples raisons :
- nettement plus performants que ceux d'access;

Mouais, disons qu'il faut penser différemment, mais par contre l'avantage
d'Access c'est qu'il n'y a pas de limitations concernant le nombre de
lignes (65535 sous Excel si je ne m'abuse).

Perso actuellement j'automatise pas mal de traitement et j'importe les
données dés que possible sous Access.

- diffusion sans acess....

Ben si tu exporte le résultat sous Excel à la fin, tu n'a pas besoin d'Access.

CAIRIS
Le #6767101
Je te remercie de tes remarques ...mais chacun ses préférences ; le croisé
dynamique dans Access est à mon sens nettement moins agréable à utiliser.
...et en ce qui concerne les limites d'Excel....elles ne concernent pas 2007
puisque le nombre de lignes est passé à plus de 1 million !

En l'occurrence, mon problème identifié demeure !
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
--
Catherine

"Michel_D" wrote:

re

"CAIRIS"
[...]

jlili Hors ligne
Le #23531121
CAIRIS a écrit le 03/06/2008 à 14h35 :
[...]

"Michel_D" wrote:

re

"CAIRIS" a écrit dans le
message de news:
[...]

Avez-vous trouvé une solution à votre problème de TCD. J'ai exactement le même problème et j'aimerais bien connaitre la solution si vous l'avez.

Je vous remercie!