Requete variable pour un état

Le
Jose Muller
Bonjour,

Pour obtenir un état , j'utilise une requête et tout va bien.

maintenant , on me demande de moduler cet état , cad une fois tri sur le=
n° de dossier , une autre fois tri sur le nom , encore une autre fois su=
r une date,.

C'est toujours la même présentation pour l'état.

J'ai donc créer un formulaire avec des cases à cocher suivant la demand=
e:
tri sur , tri sur,.

Je me retrouve à la fin du formulaire avec une séquence SQL qu'il me fa=
ut injecter dans la requête de l'état.

Comment faire ?

Docmd.runsql refuse de fonctionner

merci
Jose Muller
Le #25625802
Le samedi 31 août 2013 16:12:56 UTC+2, Jose Muller a écrit :
[...]

je viens de rendre compte que le tri sur un champs dans un état n'est pas lié au tri d'une requete pour une table.

il me faudra donc un état par mode de tri.