REQUETES QUI PLANTENT

e-pluriel
Bonjour,
Depuis peu, j'ai des requ=EAtes qui plantent avec le message
suivant :Fichier <Req_Si_Existe_Ecrans> inconnu dans l'analyse
<monAnalyse.wdd>, ou requ=EAte ou vue non initialis=E9e.
Or, mes requetes sont existantes, correctement d=E9clar=E9es ; elles
fonctionnaient avant le dernier patch.
Auriez-vous des pistes de traitement ?
Merci d'avance.

Jacques Bratières
Le Tue, 05 Jun 2007 18:29:52 +0200, e-pluriel a
écrit:

Bonjour,
Depuis peu, j'ai des requêtes qui plantent avec le message
suivant :Fichier <Req_Si_Existe_Ecrans> inconnu dans l'analyse
<monAnalyse.wdd>, ou requête ou vue non initialisée.
Or, mes requetes sont existantes, correctement déclarées ; elles
fonctionnaient avant le dernier patch.
Auriez-vous des pistes de traitement ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Sur quel ordre ?

Cela se produit par exemple si tu utilises une requête alors que les
ordres précédents l'utilisant
se sont plantés et que l'erreur n'a pas été traitée.

--
J.Bratières
Arnaud Trotignon
e-pluriel a écrit :
[...]

Ca nous arrive très très régulièrement. on ne sait pas pourquoi, mais de temps à autre, Windev "oublie" d'intégrer certaines requêtes !
Je n'aurais qu'un mot : RE-COM-PI-LA-TION

Cordialement,
olivier
e-pluriel a écrit :

[...]

oui
Vérifie aussi l'intégrité du fichier sur lequel porte la requête. ca met
se genre d'erreur si par exemple l'index est vérolé !
Cdlt

Merci d'avance.

De rien

e-pluriel
Merci à ceux qui ont répondu.
Je vais aussi faire un test ce soir : créer un nouveau projet et
importer tous les éléments.
J'ai l'impression que Webdev a perdu ses repères lors d'une
modification du répertoire.
A vérifier donc.
Roumegou Eric
Il se trouve que e-pluriel a formulé :
[...]

j'ai eu le meme pb il y a qq jours.
Remis une prod et cela a corrigé le pb.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
e-pluriel
Problème réglé par un nouveau projet et importation des éléments.
Etonnant mais ça marche.
Bonne journée