RequêteSSSSSS au support technique

Roumégou Eric
Bonjour,

juste une petite stat en passant.
En testant les graphes en WB14, je tombe sur un bug.
18h41 je fais une "reqAust"
je refais à 19h19 une autre "reqAust" pour infirmer des choses que
j'avais dites et réorienter les recherches (ch'uis un mec consciencieux
moi hé !)

Si je prends les références, j'en déduis qu'entre les deux il s'est
passé 22mn et 28 requetes ont du être reçues.

Soit pour une journée de 8 heures, je compte 610 requêtes au ST à
traîter dans la journée.

Doivent pas chomer en ce moment ;-)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

PYT
Roumégou Eric a écrit :
[...]

Rien ne dit que le numéro de requête est un compteur avec un pas de 1
Dans une boite ou j'ai travaillé, les pas des "compteurs" étaient de 4.

PYT

Soit pour une journée de 8 heures, je compte 610 requêtes au ST à
traîter dans la journée.

Doivent pas chomer en ce moment ;-)

Yves B.
PYT a écrit :
Roumégou Eric a écrit :
[...]

Un indicateur très éloquent de la qualité du produit et des tests
effectués avant le lancement !!!

;o(
Pascal ROY
PYT a écrit :
Roumégou Eric a écrit :
[...]

Même si on prend un pas de 10 (bien dans pour ce genre de compteur je ne vois
pas la raison), ça fait quand même 61 requêtes par jours, ce qui me semble
beaucoup !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
PYT
Pascal ROY a écrit :
PYT a écrit :
Roumégou Eric a écrit :
[...]

On ne connait ni plus la pertinence des requêtes ni la redondance des pb
reportés.

Et puis Eric a fait 2 envois dont 1 pour rien.

On pourrait aussi dire que bcp de requêtes = bcp de client (plus il y a
de clients, plus il y a de remontés au ST) . Donc PC Soft vend bien.

Sincèrement ce genre de remarque n'est pas fondé et ne même à rien et
ou uniquement à ce que veut démontrer l'auteur.

PYT
Roumégou Eric
PYT a pensé très fort :
Pascal ROY a écrit :
PYT a écrit :
Roumégou Eric a écrit :
[...]

Non pas pour rien.
En fait un premier bug signalé (pb sur le grapheur) en cachait un autre
(pb de JS spécifiquement sur IE6).
Donc ce que j'avais cru être une conséquence du premier était en fait
un autre problème; donc deux problèmes.

Sinon faudrait quand mème m'expliquer à quoi servirait un pas là
dessus. Un identifiant automatique point barre ! Pour moi jamais de
signifiant dans un identifiant, alors je ne vois pas en quoi j'aurais
besoin de maitriser ce compteur et d'y laisser des trous.

(à part peut-être pour éviter que des petits malins ne fassent des
remarques sur les compteurs)

[...]

Je ne sais pas exactement si tu veux parler de moi qui ait lancé ce
thread. Pour ma part, sur WB14 j'ai envoyé 11 requêtes au support
techniques (+ suivis et compléments). Je dois dire que la réactivité de
Pcsoft est à chaque fois très rapide pour étudier le problème.
Je me faisais justement la réflexion que c'était une très bonne
organisation du ST.

Sinon, je pense connaitre particulièrement bien le produit WebDev pour
estimer que la plupart de mes requêtes sont fondées (meme si certain pb
sont difficilement reproductibles).

Vraiment ce que je voulais démontrer c'est que les équipes Qualité et
Dvt de PCsoft devaient avoir beaucoup de boulots en ce moment et que
eux aussi doivent penser qu'une version par an c'est dur à gérer.

PYT

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
BrnWrk
Après mûre réflexion, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Je profite de ce thread pour poser une question à propos du suivi des
suggestions / problèmes quand il n'est pas résolu immédiatement :
Vous avez déjà reçu un mail indiquant qu'un de vos soucis est réglé ?

Sinon effectivement ils sont très réactifs, aussi bien par mail que par
téléphone, leur ST est vraiment très bon. Comme dh'ab, c'est juste au
niveau du suivi / transparence que ca laisse à désirer.

--
Ceci est une signature pertinente
Tanguy
> [...]

PYT

Soit pour une journée de 8 heures, je compte 610 requêtes au ST à traîter

22 n'est divisible que par 2 ou 11 mais bon... ;-)
Tanguy
> 28

oups 28, parlé trop vite...