Requetre paramétré

didier
Bonjour

J'ai un formulaire avec un sous formulaire.Dans ce=20
dernier j'ai un controle avec un menu d=E9roulant fond=E9 sur=20
une requ=EAte dont un champ est param=E9tr=E9 :
[Formulaires]![Formulaireprinc]![sousformulaire]![ctrlx]
et donc dans ma liste j'ai touts les valeurs=20
correspondantes =E0 mon ctrlx.
Maintenant je veut r=E9utiliser ce sous formulaire dans un=20
autre formulaire et l=E0 =E7a coince
Y a-til une solution pour param=E9trer la requ=EAte afin=20
qu'il prenne toujours les valeurs du sousformulaire=20
quelque soit le formulaire principal?
ou doit je refaire mon sousformulaire pour chaque=20
formulaire?

3stone
Salut,

"didier"
J'ai un formulaire avec un sous formulaire.Dans ce
dernier j'ai un controle avec un menu déroulant fondé sur
une requête dont un champ est paramétré :
[Formulaires]![Formulaireprinc]![sousformulaire]![ctrlx]
et donc dans ma liste j'ai touts les valeurs
correspondantes à mon ctrlx.
Maintenant je veut réutiliser ce sous formulaire dans un
autre formulaire et là ça coince
Y a-til une solution pour paramétrer la requête afin
qu'il prenne toujours les valeurs du sousformulaire
quelque soit le formulaire principal?

Tu peux faire le détour par une variable Public à
laquelle du transmet la valeur de ton contrôle.
Et, dans la requête, tu dois faire le détour par une
fonction pour récupérer la valeur de ta variable...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP