requette de mise a jour

2 réponses
Le meruvien
Salut a tous, j'ai une tbl ville, avec 3450 noms, dont 1500 en nom composés
avec des tiret Ex MAGNY-EN-VEXIN
je voudrais faire une requette de mise a jour qui remplacerait les tirets
par un espace!
comment faire ma requette ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
http://passionanimaux.skyblogs.be/

2 réponses

Fabien
Salut a tous, j'ai une tbl ville, avec 3450 noms, dont 1500 en nom composés
avec des tiret Ex MAGNY-EN-VEXIN
je voudrais faire une requette de mise a jour qui remplacerait les tirets
par un espace!
comment faire ma requette ?

Bonjour,

La fonction replace est faite pour ça ;-)
@+

Le meruvien
Merci fabien, je connaissait cette fonction, mais j'ignorais qu'on pouvait
la mettre dans une requette!
merci
roger

"Fabien" a écrit dans le message de news:
4795a61a$0$853$
Salut a tous, j'ai une tbl ville, avec 3450 noms, dont 1500 en nom
composés avec des tiret Ex MAGNY-EN-VEXIN
je voudrais faire une requette de mise a jour qui remplacerait les tirets
par un espace!
comment faire ma requette ?

Bonjour,

La fonction replace est faite pour ça ;-)
@+