Requettes sur plusieurs serveurs SQL

Le
Johan Dindaine
=_Part_171531_2616575.1231437784167

Mesdames, (surtout) Messieurs Bonsoir.

J'ai hérité d'un projet assez spécial ou il me faut effectuer depuis =
un
serveur MySQL une requette qui regroupe des informations depuis plusieurs
serveur differents et j'aurais besoin de faire des trucs du genre.

Serveur1 > SELECT toto, tata, titi FROM server2.db2.table2 LEFT JOINT
server1.db1.table1 ON

J'ai lu des trucs dessus il y a fort longtemps dans la section 14 de la doc
MySQL (haute disponibilité) et a l'époque je me disais "c'est trop porc=
du
design comme cela", LOL (avec la version 5.1.x de Mysql il me semblait)
Sauf qu'aujourdhui cela me retombe dessus et je n'ai plus aucun souvenir de
ce dont il s'agissait.

Est ce que quelqu'un pourrait me raffraichir la mémoire s'il vous plait?

=_Part_171531_2616575.1231437784167

Mesdames, (surtout) Messieurs Bonsoir.<br><br>J&#39;ai hérité d&#39;un =
projet assez spécial ou il me faut effectuer depuis un serveur MySQL une =
requette qui regroupe des informations depuis plusieurs serveur differents =
et j&#39;aurais besoin de faire des trucs du genre.<br>
T server1.db1.table1 ON <br><br>J&#39;ai lu des trucs dessus il y a f=
ort longtemps dans la section 14 de la doc MySQL (haute disponibilité) et=
a l&#39;époque je me disais &quot;c&#39;est trop porc du design comme ce=
la&quot;, LOL (avec la version 5.1.x de Mysql il me semblait)<br>
Sauf qu&#39;aujourdhui cela me retombe dessus et je n&#39;ai plus aucun sou=
venir de ce dont il s&#39;agissait.<br><br>Est ce que quelqu&#39;un pourrai=
t me raffraichir la mémoire s&#39;il vous plait?<br>

=_Part_171531_2616575.1231437784167--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Johan Dindaine
Le #18341251
------=_Part_176153_11470408.1231490665604

Comme quoi la nuit porte conseil.

Il s'agissait des tables fédérées qui en plus ne sont pas a la sectio n 14
mais plutôt le chapitre 13.7 du manuel.
Ou sinon Nexen ils en parlent ici
http://www.nexen.net/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id725

Le 8 janvier 2009 19:03, Johan Dindaine
[...]

Comme quoi la nuit porte conseil. Mesdames, (surtout) Messieurs Bonsoir.