Requiem pour Archimède

raph
Une des rares émissions intelligentes que propose le service public,
j'ai nommé Archimède, sur Arte tous les mardis à 19 h, s'arrête ! La
dernière sera diffusée la semaine prochaine.

Une bien mauvaise nouvelle que voilà, même s'il nous reste les archives,
d'accès peu aisé, à www.arte-tv.com.

--
Raph

1 2 3 4 5
Le Papapapy²
Dans le message: 1g5ptkd.1553p29qrox9cN%,
Raph a laissé jaillir de sa plume effilée:
Une des rares émissions intelligentes que propose le service public,
j'ai nommé Archimède, sur Arte tous les mardis à 19 h, s'arrête ! La
dernière sera diffusée la semaine prochaine.

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on aurait mieux fait de
regarder la télé, plutôt que de faire le con sur frtp.

Le Papapapy².
la lurkeuse guitariste
Le plus grave est la disparition de music 2nite, j'ai du mal à m'en
remettre !
Requiem itou

"Le Papapapy²" a écrit :

> [...]

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on aurait mieux fait de
regarder la télé, plutôt que de faire le con sur frtp.

Clement
'lut Le Papapapy² :

[...]

Tu n'as jamais vu cette émission ? Tu as raté quelque chose. Une
excellente émission de vulgarisation de divers principes mathématiques,
notamment. C'est vraiment dommage qu'elle disparaisse, elle aussi.
Putain d'monde. Si les meilleures émissions dégagent, on ne se demande
pas vraiment ce qu'il va rester ensuite, hein...

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre 3800 ¤, toutes les infos sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Le Papapapy²
Dans le message: 3fd626c8$0$19275$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on aurait mieux
fait de regarder la télé, plutôt que de faire le con sur frtp.

Tu n'as jamais vu cette émission ?

Mais si je l'ai vue, et je la regrette aussi.
Je voulais juste dire que le plus souvent je la ratais pour cause de
déconnade sur frtp.

Le Papapapy².
(M'étais-je mal exprimé?).

And now for something completely different: "Caméra café".
ludovic5454
Dans l'article <1g5ptkd.1553p29qrox9cN%, (Raph)a
écrit :

[...]

Il y a de très bonnes émissions intelligentes sur les chaines régionales
allemandes ...
boubou33
le 09/12/2003 20:47 :

'lut Le Papapapy² :

[...]

il ne va rester que de la meeeerde, oui, de la meeerde
Clement
[...]

Mal comprendu.

(M'étais-je mal exprimé?).

Je dirais oui, puisque je suis de mauvaise foi.

And now for something completely different: "Caméra café".

Yesssssssss !
Ça va dech' dech' céchirer ce soir !

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre 3800 ¤, toutes les infos sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
raph
Le Papapapy" écrit:

> [...]

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on aurait mieux fait de
regarder la télé, plutôt que de faire le con sur frtp.

J'osais pas le dire :)
Mardi prochain, désertion obligatoire du forum : il me semble qu'ils
vont rediffuser cette série de magnifiques zooms sur différents
matériaux (marteau, brique...) et bestioles (aile de papillon, écaille
de poisson, poil de c*l de Papapapy...), jusqu'aux plus grands
agrandissements que permet le microscope électronique à balayage.
Accompagnée (la série) des explications sur la technique employée.

--
Raph
raph

écrit :

> [...]
>d'accès peu aisé, à www.arte-tv.com.

Il y a de très bonnes émissions intelligentes sur les chaines régionales

Très certainement, mais... fr.rec.tv.programmes
^^^

--
Raph
Serafina Pekkala
Ludovic5454 a écrit :

Il y a de très bonnes émissions intelligentes sur les chaines régionales
allemandes ...

Et on les capte comment quand on vit à Paris ?

--
Une sorcière
1 2 3 4 5