rercherche cd xp pro sp1 oem

franck camus
je cherche xp pro sp1 oem le mien est rayé et je n'ai pas fait de sauvegarde
du cd .......les boules ......j'ai la license ......mais plus de cd .....
si quelqu'un en aurait un ...merci .....

ca colle
"Franky" a écrit dans le message de
tel a krosoft et il te le remplace gratos
Heu!!!!!! les OEM il faut s'adresser au fabriquant du matériel, bien sur N°

de série du PC et du patch collé sur le PC plus retour du CD mort pour
control de la licence.