res://ieframe.dll/dnserror.htm#https://

Le
Maurice Panico
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher une page sécurisée particulière. En lieu et place
de l'adresse recherchée apparaît le message "Internet Explorer ne peut
afficher cette page web".
En cliquant du droit pour afficher les propriétés, sous adresse URL, il est
indiqué:
res://ieframe.dll/dnserror.htm#https:// (suivi de l'adresse infructueuse)

Je précise que j'arrive à atteindre sans problème d'autres pages HTTPS sans
aucune problème, notamment celle de ma banque ou d'autres sites où l'on peut
faire des achats.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance à tous.

Momo
Le Claude
Le #18222321
Salut,

Essaye d'inscrire l'URL de ce site dans les sites de confiance. Au menu
d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
==> Bouton [Sites] ==> [Ajouter]. Si c'est un HTTPS, il y a une case à
cocher.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Maurice Panico" news:4954a796$
[...]

Le #18225521
Re,

Le lien que tu m'as envoyé en privé, n'a pas l'air de fonctionner chez
moi non plus. J'ai eu la même erreur.