res://ieframe.dll/dnserror.htm#https://

2 réponses
Maurice Panico
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher une page sécurisée particulière. En lieu et place
de l'adresse recherchée apparaît le message "Internet Explorer ne peut
afficher cette page web".
En cliquant du droit pour afficher les propriétés, sous adresse URL, il est
indiqué:
res://ieframe.dll/dnserror.htm#https:// (suivi de l'adresse infructueuse)

Je précise que j'arrive à atteindre sans problème d'autres pages HTTPS sans
aucune problème, notamment celle de ma banque ou d'autres sites où l'on peut
faire des achats.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance à tous.

Momo

2 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye d'inscrire l'URL de ce site dans les sites de confiance. Au menu
d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
==> Bouton [Sites] ==> [Ajouter]. Si c'est un HTTPS, il y a une case à
cocher.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Maurice Panico" a écrit dans le message de
news:4954a796$
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher une page sécurisée particulière. En lieu et
place de l'adresse recherchée apparaît le message "Internet Explorer ne
peut afficher cette page web".
En cliquant du droit pour afficher les propriétés, sous adresse URL, il
est indiqué:
res://ieframe.dll/dnserror.htm#https:// (suivi de l'adresse infructueuse)

Je précise que j'arrive à atteindre sans problème d'autres pages HTTPS
sans aucune problème, notamment celle de ma banque ou d'autres sites où
l'on peut faire des achats.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance à tous.

Momo

Le Claude
Re,

Le lien que tu m'as envoyé en privé, n'a pas l'air de fonctionner chez
moi non plus. J'ai eu la même erreur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Maurice Panico" a écrit dans le message de
news:4954a796$
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher une page sécurisée particulière. En lieu et
place de l'adresse recherchée apparaît le message "Internet Explorer ne
peut afficher cette page web".
En cliquant du droit pour afficher les propriétés, sous adresse URL, il
est indiqué:
res://ieframe.dll/dnserror.htm#https:// (suivi de l'adresse infructueuse)

Je précise que j'arrive à atteindre sans problème d'autres pages HTTPS
sans aucune problème, notamment celle de ma banque ou d'autres sites où
l'on peut faire des achats.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance à tous.

Momo