res://ieframe.dll/navcancl.htm

Le
Marc
Bonjour,
Lorsque j'utilise IE 7 sous VISTA,des fenêtres s'ouvrent toute seul sans
que rien ne s'affichepuis je stope le téléchargement dans la barre
d'adresse apparait ceci: "res://ieframe.dll/navcancl.htm

qelqu'un peut il m'aider!

merci
J. K.
Hans Le Roy
Le #598112
Bonjour Marc,

"Marc " news:
[...]

navcancl.htm est la page qui annonce que la navigation a été interrompue. Ce
n'est pas là le problème.

Je suppose qu'il y a des adwares sur ta machines qui essaient d'afficher
leur message pernicieux. Je passerais un coup de MS Malicious Software
Removal Tool, Adaware et Spybot.

Amitiés

Hans

p.chatain
Le #1005929
On 29 jan, 18:46, "Marc "
[...]

J'ai exactement le même problème. Je m'en sort actuellement en
utilisant firefox. Le pb est que toute la structure µsoft s'appuie sur
IE et il est difficile de s'en passer.
Je tiens se problème depuis 1 mois et de temps en temps quand je suis
un peu plus calme je fais de recherche sur le net pour trouver une
solution en vain je dois dire.
Je ne suis pas particulièrement anti microsoft car moi même étant
développeur je comprends un peu l'envergure des difficultés pour faire
tourner une aussi grosse bête que leur OS mais là franchement je
regrette d'avoir acheté une machine avec Vista. Je ne sais pas si se
pb et lié à l'un ou l'autre (vista ou IE) mais franchement avec tout
les ancien os W2k + XP je ne suis jamais tombé dans de telles
galères.
J'ai vraiment tout essayé les scanning anti virus/Espion les pseudos
solutions de microsoft, les désactivations du filtre anti hameçonnage,
les attributions de droit ouvert sur les répertoires temporaires d'IE
et pour l'instant rien ne marche. Je n'arrive pas à me résoudre à tout
réinstaller car je trouve cela inadmissible. Donc si quelqu'un une
solution (autre que la méthode bulldozer) un peu innovante je veux
bien me joindre à Marc pour faire le test. Merci à tous