Resau, Vista, et dossiers inaccessibles

jean34
salut !
désolé si HC, je ne sais vraiment pas ou poster ce problème

je viens d'acheter un portable sous vista, en remplacement d'un portable
sous XP

j'ai un pc de bureau relié à une freeboite en ethernet, et le portable en
wifi

avec mon ancien portable, j'avais mis en partage les disques durs des pc, et
ça marchait impec', on pouvait allègrement lire et modifier les fichiers
portables ou fixe où qu'on soit.

Avec Vista, je n'y arrive pas : j'ai mis en partage tous les disques, tous
les dossiers, le dossier "documents" du portable, et rien n'y fait.
Le portable apparait, je peux acceder au dossier "public", mais pour tout
autre repertoire ou partition, il me dit :

"x: n'est pas accessible, vous ne disposez pas des autorisations, contactez
un admnistrateur"

comment se sortir de ça ?

merci bcp

Jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ea5481$0$10642$

réseau, et pas resau, bien sûr...