Réseau de 2 PC sous Vista

Towtow
Bonsoir,bonsoir,

Comme dis dans le titre je poss=E8de 2 PC sous Vista connect=E9 par
l'interm=E9diaire d'une Live Box mini.

Seulement lorsque je transfert des donn=E9es la connexion se "coupe" et
le PC "fixe" (l'autre =E9tant un portable connect=E9 en wifi) ne peut plus
acc=E9der a la Live Box. Il faut r=E9initialiser la carte r=E9seau pour que
=E7a reparte.

Je ne vois pas d'o=F9 cela peux venir, un probl=E8me de carte r=E9seau?
pourtant le PC n'a que 6 mois.
Comment je pourrais la tester cette carte r=E9seau ?

Alors si vous avez des id=E9es, des suggestions ou des informations =E0 ce
sujets elles seront les bienvenues.

Merci pour votre attention.

Michel Guillou
Towtow écrivit :

Comment je pourrais la tester cette carte réseau ?

Alors si vous avez des idées, des suggestions ou des informations à ce
sujets elles seront les bienvenues.

Mettre le pilote à jour.

--
Michel
Towtow
On 30 juil, 22:03, Michel Guillou wrote:
> [...]

> Comment je pourrais la tester cette carte réseau ?

> Alors si vous avez des idées, des suggestions ou des informations à ce

Desolé pour ma réponse tardive...Je suis PAPA :) pour la 2éme fois.

Sinon a jour pourtant, je ne comprend pas.

Je m'occuperais de ça a la rentrée maintenant, merci tout de même
Michel.

Bonne vacances tout le monde.
Michel Guillou
Towtow écrivit :

> Mettre le pilote à jour.

Desolé pour ma réponse tardive...Je suis PAPA :) pour la 2éme fois.

Bravo !

Sinon a jour pourtant, je ne comprend pas.

En es-tu certain ? De quel carte s'agit-il ? Quel est le n° de version du
pilote ?

Autre chose, le pare-feu est-il désactivé ?

--
Michel