Réseau de 2 PC sous Vista

Le
Towtow
Bonsoir,bonsoir,

Comme dis dans le titre je possde 2 PC sous Vista connect par
l'intermdiaire d'une Live Box mini.

Seulement lorsque je transfert des donnes la connexion se "coupe" et
le PC "fixe" (l'autre tant un portable connect en wifi) ne peut plus
accder a la Live Box. Il faut rinitialiser la carte rseau pour que
a reparte.

Je ne vois pas d'o cela peux venir, un problme de carte rseau?
pourtant le PC n'a que 6 mois.
Comment je pourrais la tester cette carte rseau ?

Alors si vous avez des ides, des suggestions ou des informations ce
sujets elles seront les bienvenues.

Merci pour votre attention.
Michel Guillou
Le #19856821
Towtow écrivit :

Comment je pourrais la tester cette carte réseau ?

Alors si vous avez des idées, des suggestions ou des informations à ce
sujets elles seront les bienvenues.

Mettre le pilote à jour.

--
Michel
Towtow
> [...]

> Comment je pourrais la tester cette carte réseau ?

> Alors si vous avez des idées, des suggestions ou des informations à ce

Desolé pour ma réponse tardive...Je suis PAPA :) pour la 2éme fois.

Sinon a jour pourtant, je ne comprend pas.

Je m'occuperais de ça a la rentrée maintenant, merci tout de même
Michel.

Bonne vacances tout le monde.
Michel Guillou
Le #19890871
Towtow écrivit :

> Mettre le pilote à jour.

Desolé pour ma réponse tardive...Je suis PAPA :) pour la 2éme fois.

Bravo !

Sinon a jour pourtant, je ne comprend pas.

En es-tu certain ? De quel carte s'agit-il ? Quel est le n° de version du
pilote ?

Autre chose, le pare-feu est-il désactivé ?

--
Michel