Réseau et adresse email

Le
jcd.news
Bonjour à tous. Je viens de créer un réseau sans fil (et avec fil): le
modem est branché sur un routeur wifi. Un ordinateur, qui est bien
configuré au niveau d'une adresse email chez club-internet, est
branché par un câble ethernet sur le routeur. Un autre ordinateur est
branché sur le routeur par wifi. J'aimerais avoir une adresse email
sur cet ordinateur (différente de celle de l'autre ordinateur) en
utilisant évidemment aussi club-internet: comment fait-on? (j'espère
que ma question est assez claire :)))
Merci pour les réponses.
dom
Le #573185
[...]

Bonsoir,

rien à voir avec le sans fils ni même avec une problématique réseau.
tournez vous vers le mode d'emploi de votre client de messagerie
Outlook, Thunderbird ou celui que vous voulez pour configurer le
relevage d'autant de bal que vous désirez.
Cdlt

jcd.news
Le #573184
On 11 juil, 23:25, dom <toodess_arobase_netcourrier_dot_com> wrote:
a écrit :> Bonjour à tous. Je viens de créer u n réseau sans fil (et avec fil): le
[...]

Donc je n'ai pas besoin de créer une deuxième adresse email chez club-
internet?

dom
Le #573183
[...]

créez autant d'adresse que vous voulez, chez qui vous voulez et
paramétrez votre client de messagerie avec une ou plusieurs ou toutes
vos adresses... encore une fois, tournez vous vers les tutoriaux Outlook
ou thunderbird...

Jean-Pierre Roche
Le #573182
[...]

??? Il n'y a aucun rapport entre une adresse mail et un
réseau, wifi ou pas... Les adresses on en crée comme on
veut, chez qui on veut et on relève ses mails soit par le
web soit un client de messagerie (à configurer correctement).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/