Réseau : affichage XP dans Vista

Le
Alain Mest
Bonjour à tous,

Une question qui a sûrement été abordée.
Elle est souvent évoquée sur le net.

XP et Vista sont en réseau. Le réseau fonctionne.

Cependant, à partir de Windows Vista :
- On ne voit pas Windows XP dans Réseau (équivalent de Voisinage
réseau).
- Mais si on ouvre un dossier partagé de XP, on voit Windows XP dans la
partie Dossiers :
http://www.aidewindows.net/images/vista/reseau/xp_vista.jpg

Merci de m'éclaircir :)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net

- est-ce que dans le mappage, ton xp apparait? dans ce cas pour l'affichage
du xp... faut être (souvent) patient!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alain Mest" a écrit dans le message de
[...]

Le #20502521
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
bonsoir

- est-ce que dans le mappage, ton xp apparait? dans ce cas pour
l'affichage du xp... faut être (souvent) patient!!

Tu as raison.
Je viens de le sortir de veille, et il est apparu.
(pourtant, j'avais tout essayé... et depuis hier.
Faut dire que l'ordi est souvent en veille.

Marrant quand même, car j'ai un autre Vista qui est plus réactif lui.

Merci pour ta réponse.
(déçu quand même :o))

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Azo4
Le #20502881
je viens d'avoir (de nouveau) le même "souci"!
le réseau fonctionnait de partout , le xp s'affichait dans le mappage mais
pas dans le réseau...
va savoir...