réseau citrix

1 réponse
NR
est ce que quelqu'un utilise un réseau citrix ?
Si oui est il satisfait ?

1 réponse

Paice

est ce que quelqu'un utilise un réseau citrix ?
Si oui est il satisfait ?

A mon sens, on ne peut pas considérer en soit que citrix soit un
réseau, c'est plutot une couche supérieure à windows qui permet
d'autoriser le mode Multiuser sur un serveur, c'est a dire executer du
code a distance en ne renvoyant sur le poste client que les primitives
GUI. En prenant une analogie très moyenne, on pourrait le comparer à
un système client/serveur XWindows.

Je ne pense pas que ça aie trop sa place sur ce groupe, qui est plutot
orienté adsl.

La mis en place de Citrix, lorsque c'est bien étudié et paramétré
offre d'excellent services, dès l'instant ou cela est fait dans les
règles de l'art...