"le réseau "domaine" n'est pas disponible"

2 réponses
olivierlui
Bonjour,

Un utilisateur distant ne peut plus ouvrir sa session du domaine à partir de
son domicile.
"le réseau "domaine" n'est pas disponible"

Cela fait 8 mois qu'il s'en sert sans souci.

Avez vous une idée de la source du problème ?

Merci
XP
DC Small Business server 2000 premium / AD / ISA 2000 / DHCP /

2 réponses

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 01:59:03 -0700, olivierlui
wrote:

Avez vous une idée de la source du problème ?

Probablement au niveau du dispositif/protocole de communication qui
lui permet d'atteindre le-dit domaine, mais comme vous dites pas si
c'est par pigeon voyageur ou ipsec, ça va être dur d'en dire plus :-)
--
Nina

olivierlui
Merci

en fait le message exact :
"Le systeme n'a pas pu ouvrir une session car le domaine "domaine" n'est pas
disponible"

J'ai résolu en faisant une restauration systeme à hier.

Pour l'origine du souci.... hier il a fait une install de logiciel de
prospection commerciale qui n'a pas marchée......

Merci

On Wed, 21 Mar 2007 01:59:03 -0700, olivierlui
wrote:

Avez vous une idée de la source du problème ?

Probablement au niveau du dispositif/protocole de communication qui
lui permet d'atteindre le-dit domaine, mais comme vous dites pas si
c'est par pigeon voyageur ou ipsec, ça va être dur d'en dire plus :-)
--
Nina