Reseau domestique inaccessible

Le
helpme
Bonjour,

j'ai créé un reseau domestique entre 2 pc distant de 10 m environ tournant
sous win xp sp2

sur les 2 pc on voit les icones des deux pc classé dans MSHOME

Si on peut accéder à l'interieur de l'icone de mon pc et des fichiers qui
sont à l'intérieur..
Par contre l'accés à l'autre ordinateur distant m'est refusé

Il en est de même quand on manipule le second PC l'acces à mon ordinateur
est proscrit..

Y a t il des reglages spécifiques à faire ?

merci pour votre aide..
Questions / Réponses high-tech
galida
Le #799636
Salut.
Il reste à mettre les dossiers/fichiers que l'on veut mettre sur le réseau.
Clic droit sur le dossier - partage et securité - partage réseau...

--
Daniel - galida
helpme

Le PB c'est qu'il est impossible d'acceder à l'autre ordinateur dont l'icine
est visible.... il faut d'abord pénétrer dans le pc pour pouvoir acceder aux
fichiers....

"galida"
[...]

Le #799401
Salut.
Je pense qu'il faut créer des favoris réseau, pour avoir un accés direct.
--
Daniel - galida