Reseau domestique inaccessible

Le
met.macos
Bonjour,
Je 2 pc reliés à internet var un routeur Sagem
mon réseau domestique a toujours fonctionné et les deux pc peuvent accéder
aux dossiers partagés des uns et des autres..
j'ignore ce qui s'est passé après avoir formaté et réinstaller mon réseau,
les deux pc ne se connectent plus c'est à dire leurs dossiers partagés ne
sont plus accessibles pourquoi ? je n'en sais rien !

Auriez vous des pistes SVP: le pare-feux est bien configuré, la connexion
réseau domestique aussi du moins je le crois..
Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
met.macos
J'ai trouvé en tripotant les "SERVICES"... mais je ne peux pas faire passer
des fichiers d'un dossier partage vers un autre partagé ou pas !

"met.macos" OMkULqe$
[...]

Didier [MVP]
Le #1027952
[...]

les PC peuvent-il se pinger l'un l'autre ?
Quelles réponses aux commandes \ipdelui et \ildelautre ?
Quels versions des OS ?
Didier.