reseau domestique vista, connecter un mac

Pierre CFI
Bonjour
j'ai 3 pc et un mac en réseau
sur le pc avec win xp, pas de pb pour me connecter sur le mac, et vis et versa
mais sur le pc vista, je vois le mac, mais je peux pas ouvrir
il doit manquer qq chose, mais quoi ? d'ou ma question
merci

Pierre

achille
Pierre CFI a pensé très fort :
[...]

Même configuration que toi, vérifie que tu as un mot de passe sur le
mac, puis sur le site de JC Bellamy, le hachage concernant le mot de
passe de vista.
J'espere t'avoir aidé..
Achille