Reseau EDF fixé sur ma façade

Le
Hello
Bonjour,
Les câbles EDF sont fixés sur ma façade,
mais n'importe comment, boucles inutiles
très inesthétiques.
J'ai demandé à EDF de reprendre ça, en
même temps qu'ils passent pour le raccordement.
ils ont l'intention de m'envoyer un devis!
Pas question de payer pour rectifier
leurs erreurs.
Vous en penser quoi?
Raminagrobis
Le #20506821
Hello avait soumis l'idée :
[...]

J'en pense qu'ils ont voulu me faire payer une prestation qu'ils n'ont
pas réalisée sous pretexte de forfait (qui n'existait que dans leurs
rêves), et qu'il y a fallu 6 mois de recommandés de mon assistance
juridique pour qu'ils cessent de réclamer ce qui ne leur était pas dû.
(Soit tout de même près de 1000 euros)

Franchement, bon courage!!
Amandine Parmesan
Le #20506971
On Sat, 07 Nov 2009 11:15:44 +0100, Raminagrobis wrote:

[...]

La liberalisation c'est cool.
fabrice57
Le #20507341
Hello a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

N'est-ce pas la mairie qui decide de mettre en facade le reseau
electrique ?

A voir donc avec la mairie
Hello
Le #20507321

N'est-ce pas la mairie qui decide de mettre en facade le reseau electrique
?

A voir donc avec la mairie

Je pense en effet qu'a l'époque ce doit etre la mairie qui a fait faire
les modifs.
C'est tellement simple pour faire mieux que je peux presque le faire
moi meme, mais ils vont me dire que c'est leur reseau et que j'ai
pas le droit.
fabrice57
Le #20507441
Hello a couché sur son écran :

[...]

Non, C'est le reseau de la commune depuis le transfo principal