reseau

Le
djenlarke
salut j'ai 2 ordinateurs xp branché et je voudrais savoir si il y
avait un moyen pour relier les deux simplement par un cable reseau.
mais je ne veux pas les connecté a internet c'est juste un reseau
entre les deux ordinateurs qe je veux merci.
Bonjour salut j'ai 2 ordinateurs xp branché et je voudrais savoir si il y
avait un moyen pour relier les deux simplement par un cable reseau.
mais je ne veux pas les connecté a internet c'est juste un reseau
entre les deux ordinateurs qe je veux merci.

S'ils sont équipés de cartes réseau comme c'est généralement le cas actuellement, un simple câble "réseau" UTP4P doit
convenir.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com