Réseau

Le
hoe
Bonjour,

Sur un réseau entre 2 XP Pro, poste1 et poste2

L'utilisateur toto2 sur le poste2 ne peut pas accéder aux dossiers partagé
du poste1 pourtant l'utilisateur toto2 est créé sur le poste1

Cela ne fonctionne que si j'active l'utilisateur invité, hors, cela est un
peu dangeureux. De meme, lorsque je desactive l'utilisateur invité sur le
poste1, et si j'essaie de connecter une lettre réseau sur le poste2, le
partage me demande un nom d'user et un mot de passe hors le nom d'user est
'invité' et je ne peux pas le changer ???

QQ a t il une idée ?

Merci

HOE
Nina Popravka
Le #1237301
On Tue, 7 Aug 2007 15:33:10 +0200, "hoe"
QQ a t il une idée ?

Désactivez le partage dit "simple" (options de dossiers), et faites
pareil...
Faut des mots de passe sur les comptes concernés.
--
Nina

Dominique Van De Voorde

[...]

En plus des autorisations de partage il faut aussi donner les droits au
compte Toto2 au niveau de l'onglet "Sécurité" ou que Toto2 soit
"Administrateur" de la machine PC1.

--
@mitiés Dodo

hoe