Reseau

Le
Micromegas
Bonjour,

Je souhaite partager des fichiers entre un IMac G3 sous mac OS 9.2 et un
poste sous XP PRO.

Mes deux postes sont sur le même réseau et accèdent à Internet via une
LiveBox.

Je ne souhaite pas faire de FTP.

Pouvez vous me donner une procédure simple ?

Salutation,

Micromegas
ThL
Le #16878721
Micromegas a écrit :
[...]

Hello,

PCMacLan, de chez Miramar, est ton ami...
Il installe un protocole AppleTalk sur Windaube.
Ca marche nickel chez moi avec XPHome et MacOS9.1 (PowerBook 5300C) en
WiFi !!!!!

Thierry
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #16878711
Micromegas
Pouvez vous me donner une procédure simple ?

Dave fonctionnait pas mal.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !