Réseau

Le
Francis SLAWNY
Bonjour
J'ai deux ordinateurs qui sont en réseau
Ordinateur A et ordinateur B tous les deux sous XP Pro sp2
Comment faire, pour que quand j'explore le réseau depuis B, je puisse
m'identifie comme administrateur de A pour pouvoir gérer les disques de A ?
Avec un ordinateur A précédant je le faisais, avec mon nouveau ordinateur A
ça ne marche pas.
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de partager les
disques et donner les autorisation à "tout le monde" mais bien sur, ce n'est
pas une bonne solution.
Merci d'avance
FS
Jean-Claude BELLAMY
Le #1571175
"Francis SLAWNY" news:
[...]

Il faut commencer par désactiver cette énormité de "Partage simple" qu'un
atrophié neuronal chez MS a inventé pour XP PRO !
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

Il faut bien sûr créer des partages, mais sans oublier de définir les
"permissions" (NTFS) qui vont bien!
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#partages-permissions

Et afin d'éviter des saisies de username/password quand on veut accéder à un
paratge distant, il faut que comptes utilisateurs de la machien A se
retrouvent à l'identique (username + password) dans la liste des comptes de
la machine B, et inversement.

--
May the Force be with You!