Réseau

Le
Dr Jekyll
Bonjour à toutes et tous.

J'ai posé cette question il y a plusieurs mois.

Une installation access en réseau avec 5 postes. Comment y ajouter un poste
qui se trouverait dans une autre ville. J'ai essayé en VPN mais inutilisable
compte tenu de la lenteur.

Je recherche toujours une solution.

Merci par avance

Les miroirs devraient réfléchir avant de nous renvoyer notre image
Sylvain Lafontaine
Le #21045521
Je ne retrouve pas votre question d'il y a plusieurs mois.

Utilisez Terminal Server (TS), Citrix, Thinsoft ou n'importe quel autre type
de Remote Desktop. Comme vous avez un seul poste à rajouter, allez-y avec
un Remote Desktop sur un poste physique.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »

"Dr Jekyll" news:01a1d3a2$0$22024$
[...]

Le #21046891
Merci de la réponse tout d'abord.
Comment je ferai pour me connecter avec les logiciels que vous me
conseillez?

Merci

"Sylvain Lafontaine" message de groupe de discussion :
[...]

Le #21047781
Si vous cherchez à savoir comment utiliser Remote Desktop ou Terminal Server
ou un autre, vous devriez faire une recherche internet (Google, Bing) et/ou
consulter les sites officiels et les groupes de discussion correspondants ou
demander à celui qui a installé votre VPN.

--
[...]

"Dr Jekyll" news:01a200dc$0$14172$