Reseau et imprimante partagée

Nef
Bonjour,

Comme bcp je souhaite créer mon petit réseau chez moi a partir d'un routeur
(mon choix est pour l'instant le WRT54G de linksys -Si vous avez des
commentaire) :

- 1 PC fixe en connexion via cable réseau (Windows XP & peut être Linux)

- 1 PC portable en Wifi (Windows XP)

- 1 imprimante Epson Stylius Color 680 en connexion via câble réseau

- Relier mon modem Motorola SB4200E pour faire le lien avec internet

Vous voyez un problème dans les choix ci dessus ? qqun a t il rencontrer des
incompatibilités avec ce routeur ? L'imprimante pourra t elle bien être
partagée entre les 2 postes ? Pour le paramétrages vous connaissez des
sites -eh oui je débute en réseau- ?

Merci,

@++

Cyril

Ilahcen
[...]

Salut,

Es-tu sûr que tu puisses mettre ton imprimante avec un cable réseau,
c'est à dire en terme de matériel ?
j'ai la même, et je ne vois pas de port ethernet !!!

Site : http://www.mesnews.net