reseau FireWire 400 usb2, possible ?

Le
ptilou
Bonjour,

Possible de voir, partager avec une autre machine un DD "My Book" port
Fire wire pour la Palourde, qui a le systeme dessus et USB2 pour la
machine Linux ?

Merci

Ptilou
Eric Levenez
Le #10863761
Le 30/06/08 16:31, dans
« ptilou »
Possible de voir, partager avec une autre machine un DD "My Book" port
Fire wire pour la Palourde, qui a le systeme dessus et USB2 pour la
machine Linux ?

De tous les mots mis bout à bout dans cette phrase, je crois en comprendre
le sens : tu veux booter en USB avec un Mac en mode Target FireWire. Cela ne
marche pas. Il faut que ton ordinateur cible utilise du FireWire. Après cela
viendra le problème de partitionnement et de système de fichier pour Linux,
mais c'est un autre débat.

sebastienmarty
Le #10864831
Eric Levenez
Le 30/06/08 16:31, dans
« ptilou »
> [...]

viendra le problème de partitionnement et de système de fichier pour Linux,

Pour ma part j'ai compris qu'il voulait brancher en même temps son
disque MyBook sur son Mac en Firewire, et sur un PC Linux en USB2, pour
y accéder simultanément.

--
[SbM]
Paul Gaborit
(SbM) écrivait (wrote):
Eric Levenez
Le 30/06/08 16:31, dans
« ptilou »
> [...]

Pour ma part j'ai compris qu'il voulait brancher en même temps son
disque MyBook sur son Mac en Firewire, et sur un PC Linux en USB2, pour

Je reste pantois devant tant d'inventivité ! Personnellement, je n'ai
rien compris à la question (surtout en lisant le "subject") ! ;-)

--
Paul Gaborit -
Michael
> Je reste pantois devant tant d'inventivité ! Personnellement, je n'ai
rien compris à la question (surtout en lisant le "subject") ! ;-)

C'est normal, c'est du Ptilou ...
ptilou
Le #10866971
On 30 juin, 17:47, (SbM) wrote:
> [...]

Pour ma part j'ai compris qu'il voulait brancher en même temps son
disque MyBook sur son Mac en Firewire, et sur un PC Linux en USB2, pour

Exactement, mais sa ne marche pas !
ptilou
Le #10866961
On 30 juin, 18:03, Michael
> Je reste pantois devant tant d'inventivité ! Personnellement, je n'ai
> rien compris à la question (surtout en lisant le "subject") ! ;-)

C'est normal, c'est du Ptilou ...

Oublie pas de payer la cotisation ...
anneleguennec
Le #10880731
Michael
> Je reste pantois devant tant d'inventivité ! Personnellement, je n'ai
> rien compris à la question (surtout en lisant le "subject") ! ;-)

C'est normal, c'est du Ptilou ...

le Laetitia est aussi très bien. Sur FED, c'est un festival... dont on
se passerait bien parfois.
Michael
Le #10880721

le Laetitia est aussi très bien. Sur FED, c'est un festival... dont on
se passerait bien parfois.

Je ne connais pas, as-tu un lien ?

Merci. :-)
Wykaaa
Le #10947331
ptilou a écrit :
On 30 juin, 17:47, (SbM) wrote:
Eric Levenez
Le 30/06/08 16:31, dans
« ptilou »
[...]

Exactement mais ça ne marche pas !
anneleguennec
Le #11159501
Michael

Je ne connais pas, as-tu un lien ?

Merci. :-)

elle sévit avec constance sur fr.educatin.fr de même que sur
fr.comp.sys.pc et surtotu fr.comp.os.ms-windows

A toi de choisir maintenant :=))