Reseau freephonie

Le
mc
Bonjour,
Suite à la mise en service de ma V5 hd, j'ai un nouveau
réseau qui est nommé freephonie (sécurisé wpa).

S'agit-il du réseau gérant la boite HD ??

Merci pour toute info .
Pascal Rullier
Suite à la mise en service de ma V5 hd, j'ai un nouveau
réseau qui est nommé freephonie (sécurisé wpa).

S'agit-il du réseau gérant la boite HD ??

Merci pour toute info .

Non, il s'agit du réseau pour les téléphones white et black de free pour
qu'ils puissent se connecter dessus et passer des appels via ta
connexion mais avec leur compte de téléphonie free.

Cdt,

Alf92
Le #4111661
*Pascal Rullier* a écrit dans news:46665f0c$0$2540$ :

[...]

au fait, pourquoi un PC correctement configuré (softphone, compte SIP,
etc...) ne pourrait pas émuler un télephone Wifi Free sur l'AP Freephonie ?
(je ne parle pas d'une connexion sur son AP privé, mais bien d'un connexion
sur n'importe quel AP Freephonie).

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Jil S
Le #4111631
Alf92 a émis l'idée suivante :
[...]

certificat

d'ailleurs j'ai configuré un freephone avec des identifiants 9 Tél sip
pour voir, le compte sip ne passait pas sur Ozone qui est open, même
s'il y avait connection (surf j'ignore)

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Michel Angelosanto
Le #4107891
Rien n'est prévu (pour l'instant) pour la gestion du certificat.

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr
[...]

Le #4107881
Michel Angelosanto a pensé très fort :
Rien n'est prévu (pour l'instant) pour la gestion du certificat.

trop facile à détourner pour le surf d'un pc, je suppose, et même des
chargements en vpn

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi