Réseau 'Groupe de travail' dèjà là (avec votre abonnement basic)

1 réponse
PUSH UP
Bonjour
La LiveBox de France-télécom Orange vous offre déjà un réseau local Wifi
sécurisé configuré avec le Même groupe de travail exemple 'MaFamille' dans
toute la maison si chaque ordinateur détient une Carte réseau Wifi. Ce qui
est obligatoire pour tout nouvel ordinateur portable acheté depuis 2006?
merci

1 réponse

Azur
Hellas, non.

Cela aurait été possible si le Fafatrain de la marque nouillobeurre nous
avait éclairé.
Mais là non !

-azur-

"PUSH UP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
La LiveBox de France-télécom Orange vous offre déjà un réseau local Wifi
sécurisé configuré avec le Même groupe de travail exemple 'MaFamille' dans
toute la maison si chaque ordinateur détient une Carte réseau Wifi. Ce qui
est obligatoire pour tout nouvel ordinateur portable acheté depuis 2006?
merci