reseau HUB : usb ou RJ 45 ?

3 réponses
doremifa
quel est le mieux? merci
bonne nuit
--
merci
dbe

3 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"doremifa" a écrit dans le message de
news:
quel est le mieux? merci

La question ne se pose même pas : l'USB n'a jamais été fait pour du réseau,
c'est un port série amélioré, comme l'infra rouge ou le bluetooth.

La question que vous pouvez vous poser est plutôt filaire ou sans fil.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com

pascal
Bonjour
ça depend se que tu veut Faire usb ou RJ45
RJ45 : ça met plus de fils
Usb infra rouge Zero Fils
Thierry MILLE [MVP]
"pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour
ça depend se que tu veut Faire usb ou RJ45
RJ45 : ça met plus de fils
Usb infra rouge Zero Fils
L'infra rouge n'offre pas une portée et une bande passante suffisante pour

monter un réseau. Comment allez vous mettre 3 ordinateurs en réseau avec de
l'infrarouge ?

Si les fils vous gênent, une carte réseaus sans fil coûte moins de 50 euros
: il n'y a pas photo.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com