reseau inexistant

1 réponse
marc
Bonjour

Du jour au lendemain je recois plus d'adresse de réseau de mon cablo
distributeur.

Même pas de mon reseau local ,il me dit que je suis connecté à 100mb mais je
ne recois pas de dhcp.même avec une nouvelle carte aussi.?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Philippe
Bonjour,
as tu testé de re initialisé ton boutier qui fait office de modem ?

Cordialement.

Bonjour

Du jour au lendemain je recois plus d'adresse de réseau de mon cablo
distributeur.

Même pas de mon reseau local ,il me dit que je suis connecté à 100mb mais je
ne recois pas de dhcp.même avec une nouvelle carte aussi.?

Merci pour votre aide.