réseau internet

Aucune réponse
yayan30
Bonjour/Bonsoir , alors aujourd'hui je viens d'avoir mon pc portable packard bell. J'ai suivis toute les instructions sauf que n'ayant pas vu que j'avais un essai de norton antivirus je n'ai pas installé internet lorsqu'il mon demandé de rentrée la clé d'activation. ( je ne m'y connais en rien en ordinateur !! )
Le probleme maintenant c'est que je ne peut pas me connecter, et je ne trouve pas comment entrer ma clé, je ne voulais pas faire de bétise donc j'ai préferé ne rien tenté de grave.
Merci de votre aide si vous savez comment rentré la clé d'activation à un raison sans fil.
D'avance merci
Bonne soirée a tous et joyeux noel ^^

Réponses