Réseau internet pas détecté

Le
Bertrand
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai installé un modem linksys AM200. Puis un routeur linksys wrt54g.
J'ai connecté 4 PC (dont deux portables), un en windows xp, l'autre en
Vista et deux en Win98. Tout a marché très bien pendant une semaine.
Il y a deux jours, plus d'accès au réseau internet ??? J'ai tout
réinitialisé (modem et routeur).Les points d'accès sont bien reconnus,
mais pas l'internet. Et en mode filaire (juste avec le modem et un
cable), ça marche impeccable ! Je ne comprends plus rien, malgré mes
multiples tentatives de configuration du routeur. Quelqu'un aurait une
petite idée ?
Azo3
Le #4114041
tous tes PC sont bien répertoriés dans la section DHCP du routeur?
la commande "idle time" et/ou "dial on demand" cochées?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bertrand" 46332012$0$27407$
[...]

Ludovic
Le #4114031
Le Sat, 28 Apr 2007 12:23:14 +0200, Bertrand

[...]

=> Change de canal ;
=> Utilise des IP fixe ;
=> Utilise les adresses DNS de ton provider.

Si tu désires plus d'explication donne la configuration COMPLETE
des divers éléments (modele, dhcp/ip fixe, dns et j'en passe).

Là tu lances un SOS en mer sans donner ta position...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr