reseau introuvable

2 réponses
youne77
Bonjour,
je viens d'acheter un e-machine ACER avec wifi intégré, impossible de trouver un réseau, le modem bewan est bien visible, mais pas de connexion réseau, j'ai apelé télé2 qui ne peut pas résoudre le prb, est-ce que ça peut venir de l'ordinateur, par contre ça marche bien en éthernet.
Merci d'avance pour les réponses.

2 réponses

Azo4
>>>- le modem bewan est bien visible

rien à voir avec la détection des réseaux; tu peux même le désactiver

e-machine ACER avec wifi intégré

la carte wifi est-elle active : voir la doc : une combinaison de touches ou
un bouton...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"youne77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens d'acheter un e-machine ACER avec wifi intégré, impossible de
trouver
un réseau, le modem bewan est bien visible, mais pas de connexion réseau,
j'ai
apelé télé2 qui ne peut pas résoudre le prb, est-ce que ça peut venir de
l'ordinateur, par contre ça marche bien en éthernet.
Merci d'avance pour les réponses.

Bernard Guérin
Bonjour,

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

la carte wifi est-elle active : voir la doc : une combinaison de touches
ou un bouton...

Oui, sur Acer, c'est la "panne" la plus fréquente : l'utilisateur n'a pas vu
le petit bouton à glissière sur un côté du boîtier pour activer le signal
WiFi... (ou alors, il l'a activé en mode BlueTooth, et pas en WiFi).

--
Bernard Guérin