Réseau lent (10 à 12%)

Pascal Flo
Bonjour,
J'ai un ACER 9420 avec Vista premium. Lorsque je transfert des données du
disque dur externe ethernet, le réseau ne fonctionne qu'à 10-12% d'après le
gestionaire des tâches. Comment profiter du réseau à 100% et augmenter la
vitesse de transfert ?

Merci d'avance,
Pascal

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Pascal Flo,
tu nous disais :
[...]

Malheureusement, j'ai le même problème sur mon réseau gigabit :
10 à 12 % et des transferts en dents de scie.

Je n'ai pas réussi à déterminer le coupable malgré de nombreux tests
divers et (a)variés...

Si tu as plus de chance que moi, fais moi signe... ;-)

ps : tu peux tout de même tenter les mises à jour sur Windows Update.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )