reseau et live box

Le
maurice02
bjr a tous,

je n'ai tours pas reussi a mettre en reseau sans fil mon pc de burau et mon
portable !!

j'ai donc un pc de bureau relie a une live box et un pc portable equipe
wifi.

ils sont tous les deux equipes de windows xp pro et je souhaiterai les faire
communiquer entre eux mais sans fil.

merci de m'aider je n'arrive pad a configurer ce reseau.

--
maurice02@wanadoo.fr
Didier [MVP]
[...]

En Ethernet ça marche ou pas ?
Didier.

maurice02
Le #915657
tu veux dire avec cable ? j'ai esssaye avant la live boxe et je n'y arrivai
pas non plus.

--

"Didier [MVP]" %

[...]

Le #915656
Il faut que ça marche avec un câble et après il suffit d'autoriser l'adresse
MAC et faire un contrôle sur l'adresse MAC.
Vous faites comment pour établir le réseau en filaire ?
Didier.

"maurice02" 476c0f90$0$901$
[...]

Le #915655
j'y comprends rien il faut qu'on m'indique en pas a pas !!

faut que je debranche la live box pour faire essai en filaire ???

--

"Didier [MVP]" %
[...]

Le #915480
Quel modèle la LB ?
Didier.

"maurice02" 476c1fa0$0$901$
[...]

Le #915479
Mais au fait les deux PC peuvent se connecter simultanément à internet ?
Didier.

"maurice02" 476c1fa0$0$901$

Le #915475
hello,

ma live box est une SAGEM

--

"Didier [MVP]" OYU%
Quel modèle la LB ?

"maurice02" 476c1fa0$0$901$
[...]

Le #915293
pour internet pas de problemes mais je veux faire communiquer mes deux pc
entre eux, pour echanger des fichiers mettre des fichiers a jour
etc......sans fil !!!

--

"Didier [MVP]" %
[...]

Le #915291
Vous avez activer le partage simple ou pas ?
Didier.

"maurice02" 476cdba1$0$906$

Le #915290
ça se trouve ou ça ??